Hell's Bells RPG

Revivre les saisons de Buffy contre les vampires ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

In the end, it doesn’t even matter × Spangel

 :: SUNNYDALE :: Les cimetières :: Restfield cemetery :: Manoir d'Angel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spike
Captain Peroxide
Spike
Spike
† Messages : 15
† Arrivé(e) le : 09/04/2019

† Camp : Always be Bad
† Emploi : Slayer of Slayers
† Disponibilité rps : 0/4
† Avatar : James Marsters
† Crédit : Spikey
In the end, it doesn’t even matter × Spangel Tumblr_mh3viexX9C1rnk2vbo1_250

† Pseudo : Liam
† Multicompte : Not now
Dim 19 Avr - 20:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You and me, together again. Hope and Crosby, Stills and Nash.× Spangel
Cette ville est en réalité une merveille. Ce souvenir qu’une Bouche de l’Enfer est en réalité un putain de Paradis pour un démon, comme Disneyworld, mais sans les inconvénients des files d’attente avant le fun. Les habitants sont tellement inconscients, se promener dès que le soleil se couche sans prendre connaissance des vilains petits monstres qui se cache derrière chaque coin d’ombre. A y réfléchir, la chasse en est presque ennuyante. La facilité, rien de transcendant là-dedans. Le défi ça c’est vibrant. Je devrais provoquer une émeute histoire de m’amuser un peu, juste les poings et les crocs contre une foule. Même la Tueuse n’arrive pas à maintenir mon intérêt dans l’immédiat, juste une petite fille sorti du berceau, inexpérimentée, notre danse est sans passion, rien à voir avec le feu que j’avais avec Nikky. Je lui offre encore quelques temps de répits pour s’améliorer avant de la rajouter à la collection.

En bref, cette soirée était ennuyeuse je n’ai eu aucun mal à séduire une pauvre étudiante seulement en lui promettant un peu de tango horizontale. Stupide bit… et mon dieu vu les conneries qu’elle me raconte sa vie est d’un tel ennui… Je lui rends service j’en suis sûr. C’est une fois derrière une ruelle que je commence l’amusement. Quelques petits attouchement avant le festin. Le sang d’une personne excitée est tellement meilleur que terrifiée. Mes pupilles virent aux jaunes alors que j’enfonce mes crocs dans sa jugulaire. Elle ne crie pas une seule fois, allant jusqu’à me caresser l’arrière de mon crâne prenant le plaisir que je lui offre. Du moins jusqu’à ce que je décide de lui arracher la moitié de la gorge avec une morsure plus dur. Jouer avec la nourriture est drôle quelques minutes. Alors qu’elle est sur le dernier fils de sa survie je me retire brutalement crachant au sol le bout de chair que j’avais emporté avec moi.

C’est en humant l’air que je le sens. L’odeur et les picotements familiaux m’alertant d’un membre Aurélien. Ma victime inconsciente toujours dans mes bras et le sang toujours sur mes crocs je me tourne en direction de mon sir avec un rire. « Gélus ! I'll Be damned mate. J’t’ai pas revu depuis une vie! » Ouais la seconde guerre mondial je crois bien que c’était ça. « T’as décidé d’arrêté de jouer en solo ? Prendre des nouvelles d’la familia ? » Je me rapproche de lui reprenant mon visage humain en essuyant l’excès de sang sur moi, lui lançant ma victime dans sa direction. « Elle est encore fraiche. D’habitude je suis plus propre, tu m’connais.. Mais elle m’a vraiment soulé avec ces histoires de lycéennes… J’te laisse le reste. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Spike
https://hells-bells-btvs-rpg.forumgaming.fr/t9-spike-sex-blood-an
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Captain Forehead
Angel
Angel
† Messages : 55
† Arrivé(e) le : 08/04/2019

† Camp : Vampires
† Emploi : Démêlé les rues et ruelles
† Couple : Éperdument amoureux

† Disponibilité rps : 2/7
† Avatar : David Boréanaz
In the end, it doesn’t even matter × Spangel Giphy

† Pseudo : July
Age : 29
Dim 26 Avr - 18:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YOU AND ME, TOGETHER AGAIN. HOPE AND CROSBY, STILLS AND NASH.


In the end, it doesn’t even matter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel est arrivée à Sunnydale après un tragique chemin dont il n'est pas fière. Il vivait comme un clochard au fond des ruelles de New york, obligé de se nourrir de sang de rats qui passait sur son chemin. Celui-ci était crasseux et puant. Un démon au nom de Whistler est arrivé devant lui pour l'emmener à Sunnydale. Le grand brun rencontra depuis la voiture du démon, la jeune blonde dont il tomba éperdument amoureux. Il décida de se ressaisir pour apporter de l'aide à la tueuse. Angel fait tout pour tourner la page et se trouver un but dans sa vie éternel.

Le vampire repentit se promène dans les rues de Sunnydale après la rencontre fulgurante avec Buffy. Il la suit partout comme un petit chien. Angel veut être sûr qu'il puisse l'aider à n'importe quel moment. Ce soir là la tueuse s'échappe par la fenêtre de sa chambre pour se vider la tête. Elle était puni par sa mère car elle fuguait de plus en plus. Plusieurs heures à déambuler dans les rues et vois la tueuse rentrer au Bronze accompagné de ses amis. Le temps que celle-ci se défoule, le grand brun continu de marcher. Il tourne en rond. L'estomac du vampire commence à gargouiller sauvagement. Avant que la jeune blonde sorte du bronze, il décide de faire un saut dans sa crypte pour y ouvrir une poche de sang et se nourrir comme il peut.

Une odeur de sang l'arrêta net. Il détourne le regard et les talons vers une ruelle. Le beau brun s'avança délicatement et voit un blondinet entrain de mordre une pauvre innocente. Il se rapproche délicatement comme s'il marchait sur des œufs pour essayer de le surprendre et pour lui faire sa fête. Son visage pâle se transforme pour faire place au démons qu'il est. L'adrénaline monte dans tous ces membres. Le seul bruit audible est celui du sang qui jaillissait des veines de cette jeune femme pour aller se longer dans la bouche de son criminel. Il ne fait pas ça qu'à moitié, le blondinet se retira brutalement et cracha le morceau de chair qu'il lui avait arraché au sol. Lorsqu'il releva la tête, Angel compris qu'il connaissait malheureusement cette personne. La passé lui rempli la tête d'un seul trait.

Ce n'est pas possible. Je suis maudit. J'y croit pas que le seul être de mon passé que je dois recroiser à Sunnydale c'est ce démon. La dernière fois que je l'ai vu, Drusilla m'avait offert un bébé pour que j'y plante mes crocs. Je me suis enfuis comme un voleur. En plus de ça, je ne le porte vraiment pas dans mon cœur déshydrater de sang. Comment je dois réagir face à ça ? Des retrouvailles joyeuses ? Tu parles... William le sanguinaire, un être complètement débile à mon goût et n'as pas assez de classe pour moi. Un jeune poète raté et futile qui sort des jupons de sa mère. On vas essayer de s'en sortir comme on peut.

Spike se met à sourire bêtement en regardant Angel. « Gélus ! I'll Be damned mate. J’t’ai pas revu depuis une vie! » Dit-il. Le grand brun essaie de se calmer et son visage humain refait surface. « T’as décidé d’arrêté de jouer en solo ? Prendre des nouvelles d’la familia ? » Le blondinet s'approche du visage d'Angel et se transforme également. Il lança la victime dans les bras du beau ténébreux en espérant que celui-ci y plante ces crocs. « Elle est encore fraiche. D’habitude je suis plus propre, tu m’connais.. Mais elle m’a vraiment soulé avec ces histoires de lycéennes… J’te laisse le reste. » Il exprime un sentiment de dégoût profond et laisse la jeune fille partir en courant la main à la jugulaire. Il regarde profondément Spike, un sentiment de haine remonte jusque dans ça gorge desséchée. Angel serre fortement les poings.

« Je ne prendrais pas tes reste William. »

Je ne sais plus quoi faire, c'est une cause perdue. Je ne vais pas bouger d'un poil, je ne veux pas qu'il devienne agressif trop vite. Ça serait beaucoup trop facile pour lui mettre un poing bien placé. Je l'ai déjà mis à terre plusieurs fois et ça ne m 'empêchera pas de recommencer.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells RPG :: SUNNYDALE :: Les cimetières :: Restfield cemetery :: Manoir d'Angel-
Sauter vers: