Hell's Bells RPG

Revivre les saisons de Buffy contre les vampires ?
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Stupid Things × Spuffy

 :: SUNNYDALE :: Centre ville :: Le bronze Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spike
Captain Peroxide
Spike
Spike
† Messages : 15
† Arrivé(e) le : 09/04/2019

† Camp : Always be Bad
† Emploi : Slayer of Slayers
† Disponibilité rps : 0/4
† Avatar : James Marsters
† Crédit : Spikey
Stupid Things × Spuffy Tumblr_mh3viexX9C1rnk2vbo1_250

† Pseudo : Liam
† Multicompte : Not now
Ven 12 Avr - 22:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm one step away from crashing to my knees × Spuffy
Elle est douée. Je ne pouvais pas lui enlever ça. Plus d’une heure que j’étais devenu son ombre, la traquant, l’observant. Cette magnifique petite chose. Tellement plus jeune que ma dernière Tueuse. Bien plus mignonne aussi. Elle n’était pas difficile à trouver, dès que j’ai franchi les frontières de cette pittoresque ville je pouvais déjà humer sa puanteur.

J’étais niché dans un arbre en l’observant se débrouiller comme un maître face à trois individus de ma race, ma cigarette pendue à mes lèvres. Je pense que je pourrais la regarder danser toute la nuit. Le dernier vampire déflagre en cendre quand elle s’éloigne, sa chasse terminée je suppose. Je souris en la voyons s’éloigner, jetant mon mégot dans l’herbe. Si seulement elle savait. Je saute de l’arbre à temps pour voir un autre vampire se diriger sur elle, je saisi le vampire par le col de son t-shirt en l’amenant contre le mur d’une crypte, ses pieds à 5cm du sol. Il me regarde, choqué et grognant. Je laisse apparaitre mon démon en rugissant pour sa soumission. « Tu travailles pour moi maintenant ! Recrute d’autre gars et dis-leur bien que le sang de la Tueuse est réservé à Spike ! Quiconque la touche aura affaire à moi ! » Je le vois baisser la tête en obéissance alors que je le relâche. Il se recule dans la nuit jusqu’à disparaitre entre les tombes. Les nouveau-nés sentent quand un Maitre Vampire est là et ils sont tellement facile à manipuler…

C’est sous la lumière de la lune que je continue à suivre la petite fille, à distance pour qu’elle ne puisse me sentir. Elle ne doit pas être assez expérimentée pour cela. Elle marche à travers la ville comme si elle l’a possédée, ma douce bientôt cette ville sera mienne. Elle rentre dans un club, The Bronze. Je lui laisse quelques minutes d’avance avant d’y pénétrer à mon tour. L’enfer… l’endroit grouille tellement d’humain que je peux sentir mon estomac qui gargouille. J’aurai dû mieux manger avant de venir.

Je la vois installée à une table. Elle serait tellement facile à tuer là-maintenant. Mais je voulais m’amuser un peu avec avant. La nourriture a meilleur gout quand on joue avec, Angelus me l’a bien appris. Je fais un sourire avant de me tourner vers le bar mon plumeau volant derrière moi. Je viens m’installer à sa table quelques secondes après plantant une boisson non-alcoolisé devant elle, une bière dans ma main. « Je me suis dis que vous étiez trop jeune pour de l’alcool, ma belle. » Je penche légèrement la tête lui souriant. « William. » Je lui tends la main l’invitant à cette présentation.

J’ai une idée précise pour elle. Je peux très bien me montrer sympathique quand je le veux et charmeur. Après tout, pourquoi la tuer maintenant ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Spike
https://hells-bells-btvs-rpg.forumgaming.fr/t9-spike-sex-blood-an
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Goldilocks The Slayer
Buffy Summers
Buffy Summers
† Messages : 22
† Arrivé(e) le : 09/04/2019

† Camp : Le bien
† Emploi : tueuse
† Couple : célibataire

† Disponibilité rps : assez souvent
† Avatar : Sarah Michelle Gellar
† Pseudo : Berna
Age : 34
Sam 13 Avr - 0:13
Cela fait maintenant une semaine que Buffy et sa mère se sont installé à Sunnydale. Pensant pouvoir prendre un nouveau départ, sans vampires... Sans vampires ? Pour ce souhait s'est raté, hier et les autres soirs, Buffy à découvert qu'il y avait aussi des vampires ici dans cette ville. À croire que son destin de tueuse la poursuit encore. Alors avant d'aller au bronze, la seule boite de nuit potable de Sunnydale. La jeune tueuse âgée de seize ans, patrouille dans le cimetière, dans le même où elle a rencontré un homme brin, grand avec un beau regard mystérieux du nom d'Angel. Elle espérer le revoir ce soir, mais visiblement c'est raté. Angel ne semble de ne pas être dans les environs, tout ce qu'elle trouve c'est des vampires qu'elle tue.


Tuant le dernier vampire, du moins c'est ce qu'elle pense. Cela fait à peine un an qu'elle combat les créatures de la nuit. Pour l'instant, elle n'a pas beaucoup d'expériences, mais beaucoup de vampires et démons qu'elle a tués lorsqu'elle était encore à Los Angeles. Après un petit nettoyage de routine dans le cimetière, l'adolescente blonde, se dirige vers le bronze comme si rien n'était. Au bout d'un moment, elle entre dans la boîte, celui-ci est rempli de monde, la musique est bonne c'est un groupe sur scène qui chante. Puis essayant de se frayer un chemin dans la foule, Buffy parvient à trouver une table de libre et s'y installe.


Regardant autour d'elle, profitant un peu comme tous ces jeunes. Alors qu'elle a les yeux rivés sur la foule, voilà qu'un homme blond s'installe à sa table et lui adressa la parole. Buffy surprise par cet inconnu qui semble prendre les devants, malgré elle, elle l'écouta. Avec un petit sourire en coin elle lui répond.


-Surtout que je n'avait encore rien commander, mais merci d'avoir gaspiller votre argent alors qu'on ne se connais pas.


Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, puis soudain il penche la tête pour se présenter. Pour le moment il ne fait rien de mal, mais il vaut mieux rester sur la méfiance, elle ne connaît personne mis a par Angel qui lui a donné une croix en argent qu'elle porte d'ailleurs autour du cou.


-Buffy


Dit-elle simplement, elle regarde le verre qui lui a apporté, mais elle n'a guère confiance. Elle ne peut pas boire dans un verre d'une inconnue lui apporte sous prétexte qu'elle n'a pas l'âge de boire de la boisson forte.
Buffy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Captain Peroxide
Spike
Spike
† Messages : 15
† Arrivé(e) le : 09/04/2019

† Camp : Always be Bad
† Emploi : Slayer of Slayers
† Disponibilité rps : 0/4
† Avatar : James Marsters
† Crédit : Spikey
Stupid Things × Spuffy Tumblr_mh3viexX9C1rnk2vbo1_250

† Pseudo : Liam
† Multicompte : Not now
Sam 13 Avr - 18:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm one step away from crashing to my knees × Spuffy
En fait, ça m’emmerde. Profondément. Je suis trop impatient pour ce genre de connerie… Angelus est bon dans la manipulation, pas moi. Attendre, observer, jouer avec les sentiments… c’est plan-plan comme truc quand même. Les Tueuses sont censées sentir quand un vampire est à côté d’elle… et là elle me laisse tellement d’opportunité pour l’assassiner. Tout ce dont elle se méfie à présent est si j’ai empoisonné son verre. Damnit. « Ne t’inquiète pas. Je ne mords pas. Encore. »

Je ne laisse pas le temps à Buffy de réfléchir à se qui se passe avant de maintenir son poignet et avec ma vitesse de démon me déplacer pour la bloquer contre la table et moi. Je la maintiens juste assez pour ne pas lui casser le poignet mais suffisamment pour l’empêcher de bouger et prendre son pieu. Je laisse apparaitre mon visage de vampire quelques secondes pour lui sourire à pleines dents avant de reprendre mon apparence humaine.

« Tu n’as rien à craindre de moi pour le moment. J’aurai pu te tuer d’innombrable fois ce soir. Je pourrais le faire ici-même sans que personne ne s’en aperçoive. Depuis combien de temps as-tu été appelée ? Bon dieu, as-tu seulement un observateur ? »

Je me rapproche d’elle pour respirer son odeur comme un prédateur m’imprégnant de toutes les phéromones qu’elle dégage. Je lui murmure à l’oreille. « Ne tente rien contre moi et je te laisserai en vie. Tu n’es qu’une enfant après tout. »

Avec un dernier sourire je la relâche, reprenant ma bière comme si rien n’était. « C’est ton jour de chance. J’aime avoir un combat équitable. La mort ou la gloire c’est ce que je recherche. Je ne pensais pas dire ça, mais t’es pas encore prête pour mes crocs. » Je reprends plusieurs gorgés de cette bière américaine des plus affreuses en observant ses gestes. « Je peux te parier que j’en sais plus que toi sur les tueuses. En connais-tu au moins un minimum sur ma race ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Spike
https://hells-bells-btvs-rpg.forumgaming.fr/t9-spike-sex-blood-an
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Goldilocks The Slayer
Buffy Summers
Buffy Summers
† Messages : 22
† Arrivé(e) le : 09/04/2019

† Camp : Le bien
† Emploi : tueuse
† Couple : célibataire

† Disponibilité rps : assez souvent
† Avatar : Sarah Michelle Gellar
† Pseudo : Berna
Age : 34
Dim 14 Avr - 15:01
Pour ce soir, Buffy ne voulait plus se battre. Tout ce qu'elle désire en ce moment, c'est de se détendre et être tranquille en regardant la foule danser. Or au lieu de cela, Buffy se trouver aborder par un inconnu aux cheveux blond platine qui lui ont apporté un verre. Elle n'y touche pas et préfère le regarder plus attentivement, elle sentait que c'est un vampire mais avant de faire une erreur et de se battre devant la houle la jeune fille préfère attendre de voir la suite. D'ailleurs, il ne se fait pas attendre, lorsqu'il remarqua son hésitation avec le verre, l'homme lui dit qu'il ne mord pas encore. Le pas encore ne la rassure pas la moindre du monde.


Mais au moment où elle voulut réagir, faire quelque chose sans mettre tout ce monde en danger, William lui attrapa son poignet et la bloque contre la table pour l'empêcher de faire quoique se soit. Dans ce blocage, Buffy ressentait sa force mais garde son contrôle ne faisant rien apparaître. C'est alors qu'elle voit le véritable visage de cet homme qui n'est qu'autre un vampire de plus dans cette ville.


Décidément je ne serais jamais tranquille avec ces vampires ! Se dit-elle en le regardant.

Mais n'ayant pas d'autre choix, et ne voulant pas risque la vie des innocents qui se trouve dans cette boîte. La tueuse blonde se contente de l'écouter.


-Désolé pour toi, mais je n'ai pas de téléphone, personne ne m'a appelé ! dit-elle sur le ton de l'humour. Pourquoi ça t'intéresse autant tu veux être observé, mets-toi donc en spectacle si tu aimes tant !

Ajoute-t-elle en le regardant droit dans les yeux, ne montrant aucune peur bien au contraire. La jeune fille à déjà était dans pire des situations, ce n'est pas avec ce genre de menace qu'elle va tomber à genoux. Puis elle grimaça de dégoût lorsqu'il la sent de plus près. Elle a horreur lorsque ces suceurs de sang fond cela.


-À ta place je me méfierais, tu n'es qu'un vampire de plus dans cette ville.

Dit-elle en essayant de se contrôler sur la colère qui commencer à venir. Elle déteste d'être dans ce genre de situation, elle va devoir trouver vite un plan pour l'attaquer, mais pas aujourd'hui. Alors qu'il relâche son poignet, elle le soulagea un peu en le massant un peu. Puis se remet bien sur sa chaise.


-À ce que je vois tu aimes t'entendre te parler, c'est bien de s'envoyer des fleurs mais tes sûrs que tu n'as pas un problème d'ordre psychologie ? parce que là, vois-tu ça craint ! Trop jeune ? merci de me laisser du temps c'est trop aimable de ta part. Un conseille méfies-toi que je ne t'envoie pas chez le dentiste ! Lance-t-elle d'un regard plein de défi.

Le regardant boire tranquillement sa bière, elle l'écouta se vantait. Mais d'un côté c'est bien qu'il parle, comme ça, Buffy peut analyser son adversaire et voir à quoi s'attendre. Alors elle se contente de hocher les épaules.

-Tout ce que je sais, c'est largement suffisant pour te tuer toi et tout tes semblables, et crois-moi j'en ait déjà tuer un paquet. Alors ne pense pas que tu va gagner, quand le moment viendra tu ne t'y attendra pas !


Dit-elle en le regardant les bras croisés et ne touche pas son verre.
Buffy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Bells RPG :: SUNNYDALE :: Centre ville :: Le bronze-
Sauter vers: